Challenge défiant les Entreprises monégasques autour de la solution MaConsigne

Info

• WHAT will be done

Description:

La réduction des déchets à la source est un axe prioritaire de la politique « Zéro déchet plastique à usage unique à horizon 2030 » du Gouvernement Princier.

Aussi, la Mission pour la Transition Energétique invite les entreprises signataires du Pacte National à participer au Challenge inter-entreprises qu’elle a imaginé autour de la solution de contenants réutilisables “MaConsigne” mise en place à Monaco en 2022.

Du mardi 21 novembre au mardi 28 novembre, l’objectif sera de devenir l’entreprise ayant utilisé le plus de contenants MaConsigne !

Chaque entité est donc invitée à sensibiliser ses salariés… et à les mobiliser autour de ce Challenge !

—

Durée : du mardi 21 novembre au mardi 28 novembre inclus

Evénement privé sur invitation envoyées par la MTE aux entreprises signataires du Pacte National pour la Transition Energétique.

Location

• WHERE it will take place

Country:

Monaco

Address:

MONACO
ALLÉE LAZARE SAUVAIGO
18
98000

Action Developer

• WHO will run the show

Entity:

Mission pour la Transition Energétique - Gouvernement Monaco
# Administration/Public Authority

How can you get in contact:

https://transition-energetique.gouv.mc/
transition-enrgetique@gouv.mc / 98 98 47 59

• WHEN

will it happen?

Dates of the proposed action:

18/11/23, 19/11/23, 20/11/23, 21/11/23, 22/11/23, 23/11/23, 24/11/23, 25/11/23, 26/11/23

• WHY

join hands and minds to prevent waste?

Help the world,
share this action!

Related actions