Sensibilisation au tri des déchets à l’hôpital
• WHAT will be done
Description:
Le Centre Hospitalier de Nogaro a entamé une démarche de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) en accompagnement avec l’ANAP sur le tri des déchets. Une première action a été menée sur le gaspillage alimentaire sur l’ensemble de l’établissement. Une nouvelle action va avoir lieu la semaine européenne des déchets pour sensibiliser au tri des déchets à l’hôpital, avec le SICTOM Ouest.
Cette action est ouverte à tous. Nous vous attendons nombreux.
Location
• WHERE it will take place
Country:
France
Address:
NOGARO
1 avenue des pyrénées
32110
Action Developer
• WHO will run the show
Entity:
Centre hospitalier de NOGARO
#
How can you get in contact:
• WHEN
will it happen?
Dates of the proposed action:
• WHY
join hands and minds to prevent waste?
Check out other actions that will cover these themes:
Related actions
Eco-ristoranti
by: Casa dei Nonni
Italy
- Pianezza
18/11/2017, 19/11/2017, 20/11/2017, 21/11/2017, 22/11/2017, 23/11/2017, 24/11/2017, 25/11/2017, 26/11/2017
Atelier Récup’
by: mairie de saint-nazaire
France
- Saint-Nazaire
16/11/2019, 17/11/2019, 18/11/2019, 19/11/2019, 20/11/2019, 21/11/2019, 22/11/2019, 23/11/2019, 24/11/2019
Campagne de communication sur la NO
by: API Restauration
France
- PARIS
22/11/25, 23/11/25, 24/11/25, 25/11/25, 26/11/25, 27/11/25, 28/11/25, 29/11/25, 30/11/25