Campagne de sensibilisation au tri des déchets
• WHAT will be done
Description:
Pendant la SERD, le Campus d’AgroParisTech organise son “International Day”. Ce même jour, la DRSE a choisi de le placer sous le signe de la sensibilisation au tri des déchets et à la pollution.
La journée commencera par le jeu de plateau GreenDiLT sur la sensibilisation à l’utilisation responsable du numérique. Dans l’après-midi, dans le Hall du Campus de Palaiseau, nous ferons une campagne de sensibilisation collective au tri sur le Campus, à destination des étudiants et du personnel.
Cette campagne consistera en :
- une démonstration pratique des consignes de tri suite à la mise en place des poubelles de biodéchets dans tout le campus
- des jeux de mémoire pour tester la connaissance des usagers du Campus sur les consignes de tri et le niveau de pollution des Etats de l’UE
- une collecte de déchets numériques toute la semaine.
Location
• WHERE it will take place
Country:
France
Address:
PALAISEAU
22 place de l'Agronomie
s/n
91120
Action Developer
• WHO will run the show
Entity:
AgroParisTech
# Educational Establishment
How can you get in contact:
• WHEN
will it happen?
Dates of the proposed action:
22/11/25, 23/11/25, 24/11/25, 25/11/25, 26/11/25, 27/11/25, 28/11/25, 29/11/25, 30/11/25
• WHY
join hands and minds to prevent waste?
Check out other actions that will cover these themes:
Related actions
Entrega carmanyoles I3
by: AJUNTAMENT DE SANTA EULÀLIA DE RONÇANA
Spain - Catalonia
- SANTA EULÀLIA DE RONÇANA
24/11/25, 25/11/25
Tag der offenen Tür – Müllvermeidung im Onlinehandel
by: green.in.pieces
Germany
- Hannover
24/11/25